La guerre est déclarée !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Communes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Techniques Communes    Lun 23 Mar - 16:25

Ces techniques se retrouvent dans chacun des 3 groupes du forum. Pour les débloquer, inutile de dépenser pour atteindre des Paliers dans un domaine précis. Il faudra simplement atteindre le niveau de Pouvoir requis et faire une demande d'obtention classique de la technique (Vous ne pouvez obtenir qu'une seule nouvelle technique sur validation du staff après chaque RP terminé et récompensé).
L'envol : 1000 PR
Permet à l'utilisateur de s'envoler et de glisser dans et sur l'air.


Concentration de Reiatsu : 1500 PR
L'utilisateur déploie une quantité choisis de Reiatsu pure. Ce dernier entoure le combattant et plus il déploiera de Reiatsu dans le prochain coup qu'il portera, plus il sera puissant.


Repérage de Reiatsu : 2000 PR
Cette technique permet aux combattants qui atteignent un certain niveau de repérer à distance les Reiatsus et de jauger leur intensité.


Pression Spirituelle : 2500 PR
Ceci permet de déployer la puissance de son Reiatsu qui vient sous forme de pression écraser l'adversaire. Plus la différence de niveaux entre les 2 adversaires est grande, plus celui qui voudra écraser l'autre arrivera à le paralyser sur place. Ceci fonctionne à partir de 1500 PR d'écart. Les autres sentiront une gêne pendant 2 secondes et prendront la mesure de votre pouvoir. Pour ceux qui ont votre niveau et plus, ils ne ressentent rien. Notez qu'à partir de 3000 PR d'écart, votre victime peut perdre connaissance.


Vague de Reiatsu : 3000 PR
Le combattant peut projeter son propre Reiatsu s'il est propulsé par une attaque pour annuler sa chute ou l'amortir. Cette technique peut aussi être utilisée comme vague de Reiatsu pure afin d'attaquer ses ennemis avec des dégâts de zone. le Reiatsu est relâché tout autour du corps et vient repousser violemment ses assaillants.


Impact de Reiatsu : 4500 PR + Hakkuda Palier 1
Il suffit d'orienter sa paume vers sa cible puis de canaliser son énergie en un instant et avec une pression conséquente dans le but de propulser l'opposant. Plus l'écart de PP est grand plus la technique a un fort impact.


Dernière édition par Soul King le Dim 29 Mar - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques Communes    Lun 23 Mar - 16:44

Hakkuda Commun :


Il s'agit des techniques de combat rapproché utilisables par tout le monde.


Palier 1 :
Mouvements de base (Techniques Dorsales) :
Cette technique vous permet de maitriser les movuements de base du Hakkuda. Vous êtes en mesure grâce à elle de vous mouvoir aisément le haut du corps. Ainsi vous pouvez en combat distribuer aisément divers coups de poings, coudes, épaules, têtes et j'en passe.


Mouvements Avancés (Techniques Pédestres) :
Cette technique vous offre la maitrise des mouvements liés aux jambes. Ainsi, vous êtes en mesure d'envoyer des coups de pieds droits, frontaux, ascendants, descendants, transversaux etc ... Sans la moindre difficulté.


Palier 2 :
Prises :
Afin de devenir un combattant aboutit, il vous faudra maitriser cette technique qui vous permettra d'employer des prises de corps à corps. Vous êtes désormais capables de réagir avec des mouvements surprenants qui pourront vous sortir de situations gênantes ou retourner le bras de vos ennemis ou encore les immobiliser au sol etc...


Blocage :
Si vous n'aimez pas les choses trop techniques et préférez un style plus franc, redirigez vous vers cette technique. Vous devrez choisir entre les Prises et les Blocages. Ces derniers vous permettront de projeter du Reiatsu avec une partie de votre corps pour ralentir la puissance du coup que vous voudrez bloquer. si l'ennemi est plus fort que vous, vous ne pourrez pas le bloquer intégralement et s'il vous surpasse de loin, vous sacrifierez votre bras inutilement !


Palier 3 :
Pluie de coups de poings :
L'usage de cette technique est très simple : Envoyer un maximum de coups de poings sur l'ennemi pour briser sa garde et le submerger.


Pluie de coups de pieds :
Si vous n'aimez pas les poings, choisissez la version pédestre. Toujours le même procédé mais cette fois l'ennemi sera acculé par vos pieds. Vous devrez choisir l'une des 2 techniques.


Palier 4 :
Observation avancée :
Votre habitude du combat rapproché a aiguisé vos sens. Grâce à cela vous pouvez sentir le danger avec plus de netteté et ainsi esquiver des attaques pouvant être critiques (à condition que votre niveau soit identique ou supérieur à votre ennemi sinon vos sens ne suivront pas la vitesse de déplacement adverse.)


Pour réellement passer maitre dans le hakuda, il vous faudra suivre une voie. Il en existe 4 qui sont communes aux 3 groupes.
Voie des Explosions :
Vous pourrez mettre au point des techniques qui vous permettront d'envoyer des coups explosifs sur vos ennemis.


Voie de la destruction :
Vos frappes s'attaqueront directement au Reiatsu de l'ennemi pour l'endommager de l'intérieur.


Voie des Poignes :
Votre style sera des plus violents et vous utiliserez vos mains pour broyer et déchirer. Ce sont ceux du genre à vous attraper le visage et à vous écraser le crane contre le sol sans le moindre signe d’empathie.


Voie du retour à la vie :
Très peu explorée à cause de son manque de "destruction", cette voie n'en est pas moins l'une des plus impressionnantes. Votre maitrise parfaite de chaque parcelles de votre corps vous permettra de remettre en place vos os grâce à vos muscles et même d'utiliser vos cheveux comme armes de défense et d'attaque (enfin si vous en avez bien sur ^^). C'est une voie axée sur la défense et la guérison. Vous pourrez apprendre à faire oublier à votre corps la sensation de douleur pour ne pas être gêné en combat.


Palier 5 :
Destruction d'os :
Un coup de poing (ou pied) figé, dangereux pour celui qui l'emploie puisqu'il nécessite de rester de marbre face aux réactions de l'adversaire afin de lui envoyer un coup de poing des plus robustes, destiné à écraser la surface touchée et à briser les os sans modération.


Shukotsu :
La technique ultime du Hakuda consiste à projeter ses deux poings en avant avec une violence inouïe tout en relâchant une quantité énorme de Reiatsu. Ceci a pour effet de détruire le corps adverse si sa résistance est trop faible par rapport à l'attaque sinon, les dégâts sont gigantesques. Ce hakuda blesse également les bras et le torse de l'utilisateur lors de l'impact.


Une dernière maitrise est envisageable pour ceux qui atteindront les sommets. Il s'agit de la cumulation des Capacités. Ici le Kido et le Hakkuda. A condition d'avoir atteint le Palier 5 dans ces 2 sous branches, vous pourrez les cumuler pour mettre au point des techniques exceptionnelles.
Frappe du Moine Divin : 5000 PP
A condition de maitriser à merveille votre corps et votre esprit, vous serez en mesure d'intégrer du Hado dans vos coups. Votre main ou votre membre disparait un instant pour être rematérialisé par votre Reiatsu, beaucoup plus grand. Cela décuple votre force de frappe et l'étendue de vos attaques.


Blocage du Moine Divin : 5500 PP
Accessible seulement à ceux qui auront une parfaite connaissance du Hado, en plus d'une maitrise absolue du combat à main nue, cette technique permet de bloquer des attaques à base de Reiatsu pure avec ses mains. Ne fonctionne que sur les attaques de Palier 4 Max et vous ne pouvez bloquer les sorts d'un ennemi supérieur à vous.


Dernière édition par Soul King le Dim 29 Mar - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques Communes    Lun 23 Mar - 20:00

Bushido Commun :


C'est l'art de manier son sabre ou de son arme principale. La dextérité est la clef de la maitrise de cette Spécialité.

Palier 1 :
Escrime :
Avec cette technique, vous pouvez entreprendre quelques passades d'armes simplistes, mais qui vous différencieront de ceux qui n'accordent aucune importance à la maitrise de l'arme qu'ils tiennent et qui ne connaissent que les coups les plus simples.


Palier 2 :
Frappe polyvalente :
Cela vous ouvrira les portes à des mouvements liés à l'utilisation de votre katana dans son intégralité. Que ce soit son manche, sa garde et même son fourreau ou la cordelette qui le retient à votre taille, tout pourra être utilisé en combat pour surprendre votre ennemi. Voyez l'utilisation qu'Ikkaku fait de son fourreau en combat où comment Renji emploie sa garde pour frapper.


Parade polyvalente :
Au Palier 3, soit vous apprenez à maitriser la frappe polyvalente, soit la parade du même nom. Il existe 2 écoles et il faudra choisir votre style. La parade nécessite d'employer son arme dans le but de la faire tournoyer autour de soi à grande vitesse pour se protéger des coups adverses et ce peut aussi être utile pour se défendre d'attaques à base de Reiatsu que l'utilisateur disperse grâce à la vitesse de son arme.


Palier 3 :
Fusillade Lourde :
Utilisée par Ulquiorra contre ichigo, cette technique nécessite une grande précision. L'utilisateur va frapper d'une multitude de coups droits son opposant afin de lui laisser le moins d'ouvertures possible. Le but est de fatiguer l'ennemi et l'objectif est de l'empêcher de réagir et de le blesser en un maximum d'endroit en un minimum de temps.


Fusillade Fine : Hohou
Votre personnage ne pourra pas maitriser cette fusillade s'il maitrise la précédente. Il devra ici faire un choix. La fusillade fine nécessite la maitrise du Shunpo. L'utilisateur part en avant et quand il passe à côté de son ennemie, il envoie un maximum de coups pour le taillader.


Palier 4 :
Tranche Lourde :
Là encore, vous devrez faire un choix entre la tranche lourde et la tranche fine. Cette technique permet d'atteindre sa cible à distance grâce à un coup porté dans les airs avec son arme, qui a pour but de tout dévaster devant soit. Cette technique est moins précise et couvre une moins grande surface que la tranche fine mais elle est plus dévastatrice sur un petit périmètre puisqu'elle balaye devant soit.


Tranche Fine :
L'utilisateur frappe avec son épée, le coup tranche tout ce qui se trouve sur le trajet de la lame qui fuse tout droit. Elle peut fendre un bâtiment entier suivant la force de l'utilisateur. Ainsi, il n'est plus nécessaire de toucher directement l'ennemi avec son zanpakuto pour parvenir à le trancher.


Palier 5 :
Sniper :
Avec une maitrise parfaite de votre arme, vous pourrez la jeter sur vos ennemis avec une précision hors du commun. La force d'envoi la rend très difficile à esquiver. Le but du jeu étant bien sur de toucher sa cible, mais d'être assez rapide pour après récupérer son arme de jet ...


Bushido Kyu : 4000 PR + Hakkuda
Cette technique ultime revisite les fondements du style Bushido. L'utilisateur doit pouvoir prendre son temps car sa maitrise est exigeante. Il devra se vider de son souffle et surtout, utiliser ses deux mains. L'attaque ainsi propulsée va créer une subite dépression de l'air qui va engendrer une terrible tornade tranchante. C'est la technique ultime de cette sous branche. Peu sont capables de réchapper d'un coup si foudroyant.


Sniper extrême : 5000 PR
Voici la version améliorée par Yamamoto Genryusai de la technique du Sniper. Pourquoi lâcher son arme quand on a la puissance de projeter du bout de son épée une attaque à distance aussi précise que meurtrière ? Le coup demande une bonne vitesse pour dépressuriser l'air sur une ligne droite jusqu'à sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques Communes    Dim 26 Avr - 18:33

Barrières :

Chaque Race maitrise une forme de Bakkudo qui lui est propre mais les barrières elles sont des sortilèges communs.

Palier 1 :
Kyomon:
-

Palier 2 :
Hachigyo Sogai :
-


Goyogai :
-


Ryubi no Jomon:
-

Palier 3 :
Koko no Jomon :
-


Okuri :
-


Hakkudan Keppeki : [Prérequis : Intelligence Palier 2]
-

Palier 4 :
Kigai no Jomon :
-


Standing Ovation :
-

Palier 5 :
Hoyoku no Jomon:
-


Escape :
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques Communes    Dim 26 Avr - 18:45

Sceaux :

Une dernière discipline peut être librement apprise par n'importe quel groupe : il s'agit de l'art du scellement.

Palier 1 :
Démon affamé :
-

Palier 2 :
Inemuri :
-

Palier 3 :
Pyramid Fuin :
-


Jikanteishei :
-

Palier 4 :
Shiso Kekkai :
-


Fusatsu Kakei :
-

Palier 5 :
Roppo Fujin :
-


Shiju no Saimon : [Prérequis : 3 barrières]
-


Kyūjūrokkei Kakafūmetsu : [Prérequis : 2 Reiatsu]
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques Communes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Communes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villes, communes, departements et arrondissements en Haiti
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Last War :: Commencement :: Fiches Techniques :: Bibliothèque des Techniques-
Sauter vers: