La guerre est déclarée !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques des Quincy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Techniques des Quincy   Lun 23 Mar - 20:41

Hakuda Quincy :



Il s'agit des techniques de combat utilisées seulement par les Quincy.

Palier 3 :
Repoussoir :
Ce mouvement est effectué dans le but d'écarter la cible le plus loin possible. Les quincy étant habituellement plus à l'aise à distance, ils ont intérêt à ce que leur ennemi reste le plus loin d'eux. Cela ne fonctionne pas bien si l'ennemi a plus de Points de Pouvoirs que l'utilisateur évidemment.

Palier 4 :
Voie de la Cisaille :
Les Quincy pourront se spécialiser dans une voie qui leur est propre et qui leur permet de lancer des coups tranchants à distance avec des parties de leurs corps.


Dernière édition par Soul King le Dim 26 Avr - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques des Quincy   Lun 23 Mar - 21:16

Bakkudo Quincy :


Ce sont les techniques de défense des Quincy.

Palier 1 :
Talisman :
Le talisman à 5 branches est confié à tous les Quincys mais seuls les utilisateurs du Bakkudo savent faire appel à son pouvoir. Il projette 5 branches de Reiatsu qui protègent l'utilisateur. Les branches peuvent s'écarter pour former une plate forme et transporter son utilisateur. Ce pouvoir dépend des PR de l'utilisateur et n'importe quelle ruse ou tour de force peut contourner cette défense. Le bouclier n'est pas rapide, il s'active comme une barrière donc la vitesse est un bon moyen de le contourner.


Palier 2 :
Artefact :
L'artefact est confié à ceux qui ont le niveau de prétendre à figurer sur la liste d'attente des prochains Stern Ritter de l'armée de sa majesté. L'artefact permet d'absorber le Bankai d'un Shinigami. La seule condition, c'est que le Shinigami en question n'ait pas plus de 200 PR que l'utilisateur de l'artéfact. Une fois privé de son Bankai, le Shinigami devra attendre que celui qui lui a volé soit mis KO ou tué. (En cas de désertion d'un membre aillant volé un Bankai, le Shinigami pourra demander au Staff si Urahara n'a pas trouvé une solution pour lui rendre son Bankai ^^ )


Palier 3 :
Blut Vene :
Les veines se chargent en Reiatsu et renforcent la structure physique du Quincy. Cependant, il ne pourra pas bouger en activant son Blut Vene qui le figera et le défendra. Toutes attaques qui surpasse son niveau en PR l'atteindra en passant sa défense évidemment.


Palier 4 :
Blut Arterie :
Après la défense vient l'attaque. Le Blut Arterie ne permet pas de défendre la peau de l'extérieur. Ainsi, le Quincy qui l'utilise est sensible aux attaques mais il est renforcé de l'intérieur ce qui rend ses coups à mains nues transperçants.


Palier 5 :
Blut Vene Anhaben :
La version ultime du Blut Vene est une zone activée par le Quincy qui absorbera toute l'énergie contenue dans son champ d'action. Tout ce qui y pénètre y est absorbé et se désagrège pour régénérer les forces du Quincy.


Dernière édition par Soul King le Dim 29 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques des Quincy   Lun 23 Mar - 22:18

Hado Quincy :


Ce sont les techniques offensives des Quincy.

Palier 1 :
Concepteur :
Le Hado permet au Quincy désarmé où gêné dans l'utilisation de ses pouvoirs de riposter malgré tout. Le concepteur peut ainsi créer des flèches ou plus tôt des javelots d'énergie qu'il envoie ensuite sur sa cible.


Palier 2 :
Dragon Céleste :
Plus efficace qu'une lance, un dragon. Le Reaitsu Bleu entoure le Quincy qui pointe son adversaire avec ses mains tendues afin d'envoyer son énergie vers lui. Le dragon est rapide et assez grand pour atteindre un petite groupe. Les brulures sont conséquentes en fonction du niveau de l'utilisateur, tout comme la taille du dragon.


Palier 3 :
Arc Céleste :
L'arc céleste est comme qui dirait le couteau suisse du Quincy. Il peut le faire apparaitre n'importe où dans l'espace qui l'environne. Ce peut être derrière l'ennemi, au dessus de lui etc ... L'arc se tend et envoie une flèche sur la zone que le Quincy point du regard. L'arc est armé d'une flèche tous les 1000 PR que possède celui qui l'invoque. (6000 PR = 6 flèches). Il peut les tirer en même temps, à la suite, la moitié etc ... Selon le désir du Quincy. Enfin, ce dernier pourra incorporer des objets auxquels il tient dans chaque flèche pour ne pas risquer de les perdre. Il pourra ainsi se faire livrer son Artefact, son talisman, et même son arme principale s'il ne veut pas la porter sur lui.


Palier 4 :
Crocs Célestes :
Les crocs célestes peuvent servir à défendre en plus d'attaquer. Ils se dressent autour de l'utilisateur de la technique avant de se projeter avec une précision hallucinante sur ce qu'il vise. Ils peuvent stopper des projectiles nombreux en les entre choquant ou atteindre directement la cible que le Quincy veut transpercer.


Palier 5 :
Extraction Céleste :
Voici la technique d'attaque ultime des Quincy. Elle permet de diviser en 4 les pouvoirs d'une cible (PR divisés par 4). Et ce pendant 3 tours complets. Cela ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat et consomme une immense quantité de Reiatsu.


Dernière édition par Soul King le Dim 29 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques des Quincy   Lun 23 Mar - 22:37

Hohou Quincy :


Ce sont les techniques de déplacement des Quincy.

Palier 1 :
Hirenkyaku :
Le déplacement rapide de base des Quincy.


Palier 2 :
Hirenkyakugan :
Le combattant s'applique à se déplacer rapidement sur une certaine durée. Ainsi il apparait et disparait successivement autour de son adversaire en une seule action. Pratique pour l'accabler 'attaques à longues portées.


Palier 3 :
Hirenkyaku Endan :
Le guerrier devient lui même la flèche qu'il tire. Son but est d'entrer en contact frontal avec ses ennemis pour utiliser la puissance de sa vitesse comme facteur de dégâts au moment du contact.


Palier 4 :
Hiren Shin :
Les Quincy imprègnent leur image et la sensation de leur présence dans l'esprit de leur adversaire alors qu'en réalité ils opèrent un Hirenkyaku pour arriver derrière leur opposant et les prendre par surprise. Cette technique n'abuse pas les maitres qui ont un niveau supérieur à eux. Cette technique use beaucoup d'énergie, elle est efficace mais à utiliser avec modération.


Palier 5 :
Grimaniel :
Certainement la plus puissante technique de déplacement connue à ce jour. Grimaniel permet aux Quincy de disparaitre et d'opérer leur prochain mouvement à une vitesse que les réflexes ne peuvent pas suivre. Une fois disparus, ils ont déjà attaqués avant que leur ennemi ne s'en soit rendu compte. Quand ils réapparaissent, c'est déjà trop tard. Ce déplacement est couteux en Reiatsu mais efficace pour finir rapidement un combat qui s'éternise. Cela nécessite de concentrer puis de relâcher énormément d'énergie d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Re: Techniques des Quincy   Dim 29 Mar - 14:53

Soins :

Ici se trouvent les techniques de soin et de régénération des Quincy.

Palier 1 :
Aspiration du Reishi :
Les Quincy savent absorber l'énergie qui les entourent pour se l'accaparer et ainsi refermer leurs blessures légères. Des égratignures cesseront de saigner et quelques douleurs articulaires peuvent se dissiper sous l'effet de l'absorption. Plus un Quincy aura le temps d'absorber, plus il se régénèrera mais il ne pourra pas se charger de dommages trop avancés par ce moyen là.


Palier 2 :
Zone de chirurgie :
La zone nécessite de créer un carré de Reiatsu devant soit pour y plonger un membre blessé ou charcuté. L'effet est assez rapide et la zone de chirurgie soigne les coupures profondes. N'essayez pas d'y passer votre buste, elle ne peut soigner les organes endommagés. Seulement les tissus des muscles. Cela permet aussi de soigner un allié.


Palier 3 :
Ransotengan :
L'armure du pantin céleste permet aux combattants qui ne peuvent plus poursuivre leur affrontement à cause de leurs blessures, de manipuler leur propre corps grâce à des fils d'énergie spirituelle qu'ils contrôlent. Ils se transforment alors en pantins dirigés par leurs soins. Cette technique utilise beaucoup d'énergie et met clairement la vie en péril de celui qui veut dépasser ses limites physiques.


Palier 4 :
Survivance :
Les Quincys peuvent utiliser leur Reiatsu pour remplir leur corps d'énergie puis replacer tous leurs os et leurs muscles déchirés en un instant. Utilisable seulement sur soi et ne guérit pas les blessures externes comme les coupures. Ne peut être employé qu'une seule fois par combat.


Palier 5 :
Sanctuaire Céleste :
Le Sanctuaire est le meilleur atout des Quincy. La zone est assez étendue et elle sécurise les Quincy qui sont à l'intérieur. Toute autre forme de vie que les Quincy est repoussé par cette zone ainsi, si un Arrancar ou un Shinigami pose le pied dessus, il sentira une chaleur l'envahir et il prendra rapidement feu. Inversement, les Quincy à l'intérieur du Sanctuaire verront leurs blessures se refermer à petite vitesse. Si des ennemis se font carboniser dans la zone et y meurent, leur énergie est recyclée et boost les effets de guérison des Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques des Quincy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques des Quincy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Les techniques du boxeur aux cinq couleurs
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Last War :: Commencement :: Fiches Techniques :: Bibliothèque des Techniques-
Sauter vers: