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 Techniques Arrancar

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Soul King
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MessageSujet: Techniques Arrancar   Dim 29 Mar - 18:40

Hakuda Arrancar :


Il s'agit des techniques de combat utilisées seulement par les Arrancars.

Palier 4 :
Voie de la Poigne : Bakkudo Palier 3
Après avoir maitrisé le Hierro, les Arrancars portés sur le combat à mains nues pourront utiliser leur renforcement corporel pour transpercer leurs adversaires avec leurs mains. Ce style de combat leur est réservé.
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MessageSujet: Re: Techniques Arrancar   Lun 30 Mar - 2:45

Bakkudo Arrancar :


Les techniques de protection des Hollows.

Palier 1 :
Gonzui :
Technique de base qui permet aux Hollows d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. Cela permet de ressourcer son propre Reiatsu (pas de guérir ses blessures mais bien de réalimenter son Reiatsu utilisé). La victime doit avoir moins de 10% des PR de l'utilisateur pour se faire aspirer son énergie.

Palier 2 :
Negacion :
On ne va pas faire dans le détail. Cette barrière est infranchissable à moins que vous soyez un Stern Lichter ou un membre de la Division ou plus simplement, un Hollow. C'est une barrière spontanée utilisée par les Menos Grande qui échappe aux conceptions habituelles.

Palier 3 :
Hierro :
Les Arrancars qui pousseront plus avant la maitrise du Bakkudo Arrancar bénéficieront du Hierro aussi connue sous le nom de : "Cuir du Hollow". Leur peau deviendra alors plus solide que la normale. (seuls ceux qui auront 200 PR de plus ou qui utiliseront des attaques lourdes adaptées pourront passer cette défense physique utile.

Palier 4 :
Kana Negacion :
Ce Bakkudo permet aux Arrancars d'élite de piéger dans une autre dimension leurs adversaires. Bien que cela fonctionne peu de temps sur les Reiatsus puissants, cette technique est idéale pour se débarrasser d'un adversaire gênant lors d'un assaut en RP. La victime devra alors décrire dans son prochain poste comment elle s'y prend pour sortir de la dimension des ténèbres. Le staff demandera 2 postes à ceux qui ont 500 PR de moins que les utilisateurs +1 poste tous les 500 PR qu'ils ont en moins que lui.

Palier 5 :
Extra Negacion :
Le Bakkudo Arrancar ultime permet de créer des miroirs de Reiatsu qui envoient de l'énergie en direction de la cible afin de la clouer sur place sans qu'elle ne puisse faire le moindre geste.
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MessageSujet: Re: Techniques Arrancar   Lun 30 Mar - 3:08

Hado Arrancar :


Les Arrancars sont eux aussi portés sur l'offensive !

Palier 1 :
Cero :
C'est une technique basique Arrancar plus ou moins puissante en fonction de son utilisateur, qui consiste à créer une boule rouge de Reiatsu concentrée à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

Palier 2 :
Bala :
Au lieu d'une attaque lourde, Bala exploite la vitesse de l'Arrancar afin qu'il projette de nombreuses balles de Cero beaucoup moins puissantes qu'une Cero traditionnel mais plus nombreuses et rapides.

Palier 3 :
Cero Distancia :
C'est un Cero qui s'étend beaucoup plus qu'un Cero classique, il fait donc moins de dégâts qu'un Cero normal mais il est quasiment inesquivable une fois lancé. Il couvre une grande fraction de l'espace devant le lanceur et ce, en l'espace d'un éclair !

Palier 4 :
Baladan :
Baladan permet de créer un Cero furtif ultra rapide en un claquement de doigt. Le Cero est projeté si vite qu'il reste un résidu d'électricité autour de la main du lanceur. L'attaque est faible mais quasiment imparable.

Gran Rey Cero :
A l'inverse du style rapide et furtif, il y a le système des bourrins. Ainsi les Arrancars bien entrainés pourront en sacrifiant une goutte de leur sang, utiliser le Cero des Rois. Un Cero anormalement dévastateur et bien supérieur aux Cero classiques.

Palier 5 :
Cero Oscuras : 6000 PR
C'est là, la technique ultime des Arrancars. Le Cero est si concentré en puissance qu'il s'obscurcit et engloutit tout ce qu'il touche d'un seul coup. Il faut un niveau tel pour l'envoyer qu'aucun Arrancar n'a jamais réussit à l'utiliser sans avoir recours à la Resurrection et là encore, ceux qui atteignent le niveau requis sont très très rares.
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MessageSujet: Re: Techniques Arrancar   Jeu 2 Avr - 21:21

Hohou Arrancar :


Les techniques de déplacements rapides des Hollows.

Palier 1 :
Sonido :
C'est une technique de déplacement très répandue et efficace équivalente au Shunpo des shinigamis.

Palier 2 :
Sonido Mucho :
Cette technique consiste a concentrer son reiatsu dans ses pieds et permet de bouger très rapidement. Elle permet à celui qui la maitrise d'apparaitre et disparaitre successivement.

Palier 3 :
Soônido :
Le Palier 3 permet de donner l'illusion de se démultiplier. C'est une version améliorée du Palier 2 qui permet à l'utilisateur de la technique d'exploiter une vitesse qui donne la sensation qu'il apparait partout à la fois.

Palier 4 :
:
Bien que seul Somari Le Roux ait le secret de cette technique ultime, le Twin Sonido est accessible aux Arrancars qui s'acharnent à l'entrainement mais de manière limitée. En effet le combattant acquière une telle vitesse qu'il est capable d'apparaitre et disparaitre si rapidement qu'il semble être à deux endroits en même temps donnant l'illusion d'un double. Les "clones" formés ne peuvent s'écarter de plus de 5 mètres. Seuls ceux dont le Hohou est la spécialité peuvent créer jusqu'à 4 clones. Les clones peuvent subir des dégâts qu'ils absorbent (l'utilisateur de la technique ne sera pas touché et ils peuvent attaquer simultanément !

Palier 5 :
Sonido Desesperando :
L'ultime mouvement Arrancar est très difficile à maitriser. Il s'agit d'un recours d'extrême urgence permettant aux élites de s'extirper de situations difficiles. Face à une attaque impossible à éviter et fulgurante à tel point que l'esprit a à peine le temps de la concevoir, les réflexes de l'arrancar s'activent subitement pour le dégager de manière quasi miraculeuse alors qu'il devait être perdu. Ce déplacement est simplement prodigieux et son utilisation des plus laborieuses puisque les muscles restent contractés et alourdis pendant 3 tours.
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MessageSujet: Re: Techniques Arrancar   Jeu 2 Avr - 21:28

Soins :


Les techniques de régénérations des Hollows.

Palier 1 :
Régénération partielle :
L'Arrancar peut se régénérer de petites blessures peu profondes. (prend un tours)

Palier 2 :
Régénération basique :
L'Arrancar se régénère, il referme des plaies profondes et des blessures impressionnantes. (prend 1 tours)

Palier 3 :
Régénération rapide :
A ce stade il est capable de se faire repousser un bras ou une jambe. (prend un tours)

Palier 4 :
Régénération instantanée :
A ce niveau, l'Arrancar peut se soigner instantanément de blessures graves. Il se répare de l'intérieur grâce à son Reiatsu. (La Régénération à ce niveau ne prend plus un tour mais seulement une action !)

Palier 5 :
Régénération absolue :
L'Arrancar, maitre de ce domaine, peut régénérer des parties vitales manquantes comme l'estomac, le cœur où le cerveau. (prend 2 tours pour les parties vitales) Cette technique consomme énormément de Reiatsu.
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