La guerre est déclarée !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul King
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche Technique
PP: 9999
PR: 99

MessageSujet: Contexte du Forum   Mer 4 Mar - 15:30

Une attaque impitoyable :

Alors qu'aucun accident n'est à déplorer à la Soul Society depuis le Scellement d'Aizen et la disparition de ses alliés, (à l'exception peut être des frasques d'Hisagi, revenu du monde réel avec une moto ...) sans que personne ne s'y attende donc, une troupe d'hommes masqués et de blanc vêtus s'infiltre dans les quartiers de la 1ère Division. Les soldats pris par surprise sont balayés et même le Vice Capitaine Sasakibe est prit pour cible et écarté du chemin de ces inconnus comme un vulgaire gêneur. Les brutes atteignent ainsi le bureau du Capitaine Commandant et un homme habillé de noir s'avance. Il retire sa capuche et dévoile un visage qui fait frémir le Chef du Gotei 13. Un combat démarre alors entre celui qui se fait appeler Juha Bach et le Capitaine de la 1ère Division. Kenpachi et Byakuya sont les premiers à arriver sur les lieux. Le premier est stoppé par un blond qui lui annonce qu'ils sont des Quincys venus reprendre ce qui leur revient, tandis que le Noble est provoqué en duel par un terrifiant personnage. Ils se font malmener mais ils tiennent bon voyant comment leur Capitaine Commandant s'affirme en puissance dans son propre combat contre le chef ennemie à qui il fait tâter de son Bankai. En quelques minutes, les 2 Capitaines sont au sol. Vaincus et inconscient. Ils chutent en même temps que Juha Bach. Les autres Capitaines du Gotei 13 arrivent en renfort mais ils sont stoppés par une barrière d'ombre. La suite du combat se passe en huis clos dans les quartiers de la 1ère Division. Un autre Juha Bach apparait. Il tue Lloyd, l'un de ses Stern Ritter dont le pouvoir est de copier les techniques et l'apparence des autres. Juha provoque Yamamoto après lui avoir annoncé qu'il revenait d'un petit entretiens sans succès avec Aizen. Le puissant Shinigami active à nouveau son Bankai avant de se le faire voler par l'ennemie. Il est terrassé en un instant. Quand la sombre barrière disparait, les Quincys ont disparus, laissant les corps des 2 capitaines derrière eux et seulement un petit morceau de l'épée du Capitaine Commandant donc le corps a été totalement annihilé. La Soul Society est ébranlée et abattue. Le Capitaine Commandant est mort, Leur Kenpachi a été pulvérisé et Byakuya a perdu toutes formes de sang froid devant ses adversaires.

De leur côté, les Arrancars du Hueco Mundo, dont l'humiliation subit par leur race il y a 1000 ans a laissé des stigmates, ont trouvé un moyen de protéger leur dimension de l'arrivée de leurs pires ennemis. Les Reishi des Quincy sont repoussés de leur dimension mais ce pouvoir immense épuise les forces de tous les Hollows et pour éviter l'extinction de la race, les Arrancars ont prévu de lever le sceau au bout de quelques jours, le temps de s'organiser pour les combats.

La chambre des 46 prend rapidement des mesures et souhaite interroger Aizen sur les intentions de Juha Bach mais ils se montrent imprudents et le captif se libère de ses liens avant de les pulvériser et de s'enfuir. Une nouvelle chambre est constituée au pied levé et hésite à nommer Kyoraku ou Unohana comme nouveau Capitaine Commandant. Unohanna décline l'offre en prétextant qu'elle a une dernière mission à accomplir. Elle soigne Zaraki et l'engage dans un entrainement intensif aux fins fonds de la prison des Shinigamis. Il en ressort 12 heures plus tard seul, portant le corps de la Capitaine défunte dans ses bras. Le Gotei 13 compte un mort de plus alors que les Quincys viennent de leur déclarer la guerre. Leur ancien ennemi s'est libéré de ses chaines et sans qu'ils ne comprennent comment, Juha Bach détient la clef des Rois, certainement grâce à l'aide d'Aizen Sosuke.

10 Jours plus tard, le Quincy envahit le Palais sans même prendre garde au Seireitei qu'il méprise et sous estime. Ses Stern Lichters se montrent capables de retenir le pouvoir colossal des 5 Capitaines de la Division 0. Juha Bach pulvérise Ichibei, le Chef des Shinigamis et il finit par atteindre sa cible, le Roi des âmes qu'il assassine. Heureusement, la Soul Society a plus d'un tours dans son sac. Ichigo, Sado, Inoue & Ganju forment une équipe pour venir en renfort au Palais Royal pendant que la Division 0 se relève afin de contenir les Quincys qui veulent aider leur Majesté. Les 4 sauveurs sont immédiatement rejoints par Ichida qui les emmènent à Juha Bach. En chemin, ils parviennent à ressusciter Ichibei. Le Quincy traitre, Ichida, est immédiatement prit pour cible par son Maitre. Il est tué et Sado le rejoint rapidement dans le trépas face à la puissance inavouable de leur ennemie commun. Ichibei n'a plus tous ses pouvoirs et peine à tenir sa position face au plus terrible des adversaire. Inoue se sacrifie pour protéger Kurosaki qui trouve un moyen de mettre un terme à l'existence de Juha Bach en sacrifiant sa propre vie. Le Chef des Shinigamis porte alors le coup de grâce à la Majesté Quincy. A cause des humains, les Quincy perdent leur Commandant et toutes formes de combativité. Ils battent en retraite et se réfugient dans leur Palais où ils se rassemblent autour de Jugram, la nouvelle figure tutélaire qui les guidera dans les combats à venir.

Ukitake utilise la Main Droite du Roi pour le maintenir en vie. Il finit par mourir pour totalement restituer la force vitale du Roi des Esprits, laissant le Gotei 13 dans une situation encore plus désespérée qu'il y a 2 ans. Sans la puissance Colossale de Yamamoto, ne pouvant plus compter sur les renforts de Karakura après la mort tragique mais nécessaire d'Ichigo, et avec 3 Divisions privées de leurs Capitaines, jamais le Gotei 13 n'a été aussi faible et ébranlé. Love est rappelé de Karakura ainsi que les derniers Vizards pour réintégrer le Seireitei. Urahara a trouvé un moyen grâce à ses recherches pour supprimer les hollows intérieurs des Vizards ce qui leur permet de reprendre leur place sans que la chambre des 46 ne puisse rien y trouver à redire.

Au Hueco Mundo le sceau protecteur anti Quincy est levé. Aizen est furieux. Bach n'a pas tenu sa promesse d'éliminer le Roi des Esprits mais la mort de ce Quincy l'arrange et reste une aubaine pour lui qui veut s'imposer en rassemblant les Arrancars du Hueco Mundo. Tous répondent à l'appelle par respect et plus souvent, par soumission. Chacun se rappelle du pouvoir incommensurable de l'ancien maitre de Las Noches et les Arrancars voient là l'occasion de s'imposer dans l'échiquier qui se met en place à travers toutes les dimensions.

La suprématie de la Soul Society n'est plus. Le Roi des âmes n'est pas infaillible et cette perspective anime les passions. Les Arrancars sont déterminés à ne plus se laisser faire par les Archers Blancs comme par le passé. Les Quincys quand à eux ont décidé de finir le travail accompli par leur Majesté en écrasant pour de bon les Shinigamis affaiblis. Les 3 fronts se font face et l'avenir s'obscurcit. Le reste ne tient qu'à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachthelastwar.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Last War :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: